Poste à pouvoir à Condrieu (69)

09/10/2022

Offre d’emploi 5/10/2022

 

Le Centre Hospitalier de Condrieu recherche un médecin spécialiste en médecine général ou en gériatrie à temps plein, statut à discuter PH ou PHC ou activités partagées.

L'équipe se compose de 5 médecins gériatres salariés et libéraux et d'un pharmacien gérant pour la pharmacie à usage interne.

Le poste proposé est un temps plein sur le service de médecine / SSR de l'établissement disposant de 55 lits (20 lits de médecine dont 3 lits identifiés soins palliatifs et 35 lits de SSR à orientation ortho-gériatrique et oncogériatrique).

Le Centre Hospitalier de Condrieu est un établissement de proximité, il dispose également d'un EHPAD de 154 lits ainsi que d'un SSIAD / SPASAD de 48 places. Il s’intègre dans le GHT ValRhoneSanté

Les équipes paramédicale et pluri professionnelle (psychologue, ergothérapeute, psychomotricienne, kinésithérapeute et APA) sont dynamiques et enthousiastes.

Condrieu est un magnifique village vignoble de 4 000 habitants situé à 40 km au sud de Lyon et 15 km de Vienne, disposant de tous les services nécessaires. Il est desservi par des bus et des trains (gare de St Clair du Rhône : temps de trajet de Lyon 28 minutes).

L’ouverture du nouvel établissement en juin 2017 a été à l’origine d’une évolution architecturale majeure ayant permis une nette amélioration des conditions d’accueil des patients, des résidents mais également des soignants

Joindre le PCME Dr ALLOMBERT-BLAISE J. 0648444499

Derniers articles :

Vendredi 27 janvier 2023 - Néphro-gériatrie - Faculté de Médecine Lyon Sud
Newsletter 2023 : retrouvez toutes les actualités de la SRG
Enquête de la SFGG sur les lits fermés